Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Explications =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agoraguel




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Explications =) Empty
MessageSujet: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Bonjour a tous les membre de la LGD et LPD.

Je viens vous exposé ici un problème: Comme vous devez le savoir nous avons quelques diférents en G10.
J'aimerais qu'on en discute calmement car merci les insultes et menaces en pm ^^

Un jour alors que je jouais bien tranquilement a up'er mes mines, ne cherchant aucun ennuis. Je vois qu'on m'attaque avec 10 chasseurs lourds sur ma colonie strictement vide de ressources/def/flotte. Je ragarde l'attaquant:Cherokee.
Je le pm et lui demande pk il m'attaque pour rien?°°
Il me repond qu'il s'est trompré de coordonné et qu'il cherchait à attaque Titom86 (mon gm).
Je lui reponds bien gentillement "np" ^^. mais après plusieur minutes rien en se passe...(QUand on se trompe de coordonnée on retire sa flotte ^^')Enfin bon n'ayant rien à perdre, je le laisse continuer sans rien dire. Il était deja a se moment la en confrontation contre titom pour une histoire de sondage (...)
Je les laisse réglé leur problèmes entre eux.

Je me reconecte le lendemain matin et a m'a grande suprise: 6 nouveaux messages
En effet, 4 attaques consécutives de cherokee sur ma colonie qui avait (50k/20k/50k) et l'annonce de m'etre fait mip deux fois (encore dans le vide°°) il n'y avais toujours pas de défence donc 5 mip dans le vide.
Peut après je recois un message de teckto qui me dis qu'il c'est fait raidé 6 fois par Cherokee. Alors n'écoutant que ma colère je lui envoie 2 raids (qui grace a ces codes m'ont rapporté un peu plus que ses attaques)

Ensuite le gm de votre wing m'a interdis de le raid en tant que "LR" (ma guilde) j'ai donc leave et re raider 2 autres fois.

Après une suite de message de votre wGm qui me dis qu'il va me raid qu'il croit tout de ma flotte et qui me bat etc...

Finalement mon Gm me dis qu'il a un pna entre nos 2 alliances donc je m'endore bien tranquillement. Mais malheuresement a 13h30 un nouveau raid :.....................Cherokee.....................
Un raid suicide ^^ car heuresement qu'il n'y vait pas m'a flotte sinon il aurait tout perdu !


Je vous demande si ce pna a ou existe encore!

Voila bon jeu Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

Up im m'a raid ya une demi heure encore la meme planete vide°°
Et encore mon Gm Titom
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr/diplomatie-f1/

je ne voit pas de demande PNA , donc pas de PNA entre nos 2 alliance , demandons a Cherokee sa version des fait ,



et tu ne stipule pas non plus dans ton messages sonde sur ma colonie en G10

07/01/2008 21:50:30 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %


07/01/2008 21:10:44 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %


07/01/2008 20:50:37 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %


07/01/2008 18:02:36 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %


07/01/2008 09:42:11 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %


07/01/2008 09:41:40 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %



et puis se faire raider et le jeu , si tu veux plus te faire raider arrete le jeu tous de suite , ou accepte d'etre raider et continue .
Revenir en haut Aller en bas
cherokee

cherokee


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:36

nitrox bien repondu
en fait il m'a raider a plusieurs reprises
je t'en avait fais part
maintenant je me retire du jeu et j' en profite pour m'amuser avec ce qu'il me reste de flotte
je legue mon compte a qui le veut dans l'alliance!
contacter moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

ok merci tout est clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:52

Action Date De Objet
08/01/2008 20:43:07 Tour de contrôle Activité espionnage
Une flotte ennemie de la planète Teckto AlColo [10:80:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [10:80:3] Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %



soit tu me cherche soit tu cherche l'alliance et que lon te raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2008

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:17

En tout cas moi je trouve dommage que tu veuille arreter de jouer mais situ veux vriment peux tu m'envoyer des ressources stp beaucoup de ressources ! j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

nitrox a écrit:


et puis se faire raider et le jeu , si tu veux plus te faire raider arrete le jeu tous de suite , ou accepte d'etre raider et continue .


Toi meme tu la dis bon a+ tout le monde et bonne continuation Ig ^^

Et bonne chance pour le top1 aussi quoique les nucléons ont l'aire d'être plutot fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:17

mort de rire tu peut me raider a flotte pour te recycler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications =) Empty
MessageSujet: Re: Explications =)   Explications =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser