Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature elthari

Aller en bas 
+5
Dux Bellorum
nitrox
Heracles
Spawn
elthari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elthari




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

bonjour je voudrais faire partie de votre alliance


pseudo : Elthari

nombres de points : 113.000

classement flotte : 2593 (me fais raidé toutes les 2 minutes par Borniolle)

classement recherche : 222

nombres de planetes : 5

ancienne alliance : LOTR

pourquoi l'avoir quitter : Il y avait des troubles a l'intérieur de cette alliance

tu poste pour la L.G.D(mere) ou L.P.D(wing) :L.P.D

votre motivation : Super motivé (but principal top 50)

pourquoi notre alliance : Héracles est un ami IRL et m'a conseillé de vous rejoindre :p

votre type de jeu : Mineur/defenseur

experience dans le jeu : Beaucoup d'experience grace a ogame uni 30

si vous avez des mots a ajouter profiter en :
Je serais honoré de vous rejoindre j'espre que ma candidature est convaincante =)


merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature

Cordialement elthari .
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Spawn


Messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:34

Bonne candidature , pas besoin de vote tu est acceptez !
Par contre viens rejoindre la L.A.D qui est l'alliance intermédiaire (mais tu rejoindra bientot la mère).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr
Heracles

Heracles


Messages : 171
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

bienvenue dans l'alliance cher amis

tu rejoindra bientot le top 80 tkt
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

Bonjour à toute votre alliance !! ^^ Je suis le fondateur de la LOTR d'ou le joueur elthari est parti aujourd'hui sans donner aucune explication ne répondant pas au Mp.
Citation :
Elthari a écrit ancienne alliance : LOTR

pourquoi l'avoir quitter : Il y avait des troubles a l'intérieur de cette alliance
Shocked Ce joueur en plus de mentir, (dsl mais il n'y a aucun trouble dans notre ally mais excellente excuse quand même :p ) n'a pas le courage d'annoncer son départ c'est pourquoi nous avons décider de le raider jusqu'a sa perte. Je viens ici le prevenir de ce qu'il l'attend et vous prévenir par la même occasion du comportement de ce joueur. Il est bien évident que nous n'engageons pas de guerre contre vous car vous n'êtes évidemment pas en tort juste contre ce joueur et je viens ici mettre les choses au clair afin qu'il ne soit pas surpris. Shocked En espérant revenir sur votre forum en d'autres circonstances je vous souhaites à tous bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:40

bonjour a toi et bienvenue sur le forum des L.G.D .

tu dit que elthari et partie de votre alliance sans vous prevenr , est ce qu'il et obligatoire de prevenir sont depart ?

tu nous dit que il n'y as pas de trouble dans votre alliance nous ne pouvons pas le verifier ,

peut etre qui et aussi partie parce que il y avais un manque d'activiter , ou d'ambiance , ou experience dans votre alliance .

etje trouve ta punition de le raider jusqua sa perte a cause d'un depart non pronocer je trouve sa gros quand meme . dit toi que il et partie pour des raisons qu'il na pas voulu vous dire . il as du reflechir as sa quelque temp , il a choisi de partir donc voila .

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:47

nitrox a écrit:
bonjour a toi et bienvenue sur le forum des L.G.D .

tu dit que elthari et partie de votre alliance sans vous prevenr , est ce qu'il et obligatoire de prevenir sont depart ?

tu nous dit que il n'y as pas de trouble dans votre alliance nous ne pouvons pas le verifier ,

peut etre qui et aussi partie parce que il y avais un manque d'activiter , ou d'ambiance , ou experience dans votre alliance .

etje trouve ta punition de le raider jusqua sa perte a cause d'un depart non pronocer je trouve sa gros quand meme . dit toi que il et partie pour des raisons qu'il na pas voulu vous dire . il as du reflechir as sa quelque temp , il a choisi de partir donc voila .

bon jeu a toi

Nous prévenir ?? Pas la peine nous le voyons ^^ les raisons ?? c'est la moindre des choses tu ne crois pas ?

Tu peux passer sur notre forum et en juger par toi même tout membre est le bienvenue Wink

Dans ce cas là pourquoi donner une autre raison dans sa candidature ???

Non ^^ je pense qu'il est parti car tous les membres le dépassait et progressaient plus vite que lui et sache que le raid fait parti du jeu ce n'est donc pas une punition à proprement parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:55

oui je suis dacord avec toi c'est mieu de partir en le dissant mais se 'ai pas une obligation non plus , je ne le voit pas dans la regle

je suis passer sur votre forum , j'ai vu 1500 message environ , oui je pensse que les membres sont les bienvenue mais nous ne pouvons sa savoir si dans l'alliance ou dans la partie interne il y as pas deja eu un ou des problemes(troubles)

une progression moin failbe et pas de sa faute , peut etre que les autres membres passent plus de temp sur le jeu que lui , , bien sur que le raid et le jeu , mais vu la fasson que tu la dit tout a l'heure sa ressemble a une punition , et sur tes dit il progresse pas tres vite alors le raider ferai que l'enpiré , mais atendons spawn pour voir se quil en pensse de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

nitrox a écrit:
je suis passer sur votre forum , j'ai vu 1500 message environ , oui je pensse que les membres sont les bienvenue mais nous ne pouvons sa savoir si dans l'alliance ou dans la partie interne il y as pas deja eu un ou des problemes(troubles)

une progression moin failbe et pas de sa faute , peut etre que les autres membres passent plus de temp sur le jeu que lui , , bien sur que le raid et le jeu , mais vu la fasson que tu la dit tout a l'heure sa ressemble a une punition , et sur tes dit il progresse pas tres vite alors le raider ferai que l'enpiré , mais atendons spawn pour voir se quil en pensse de ton histoire

Effectivement tu ne peux pas savoir et tu n'aura que ma parole comme preuve ^^

Je ne lui ai jamais reproché de progresser moins vite que nous tu ne m'as pas bien compris, ce sont la quelques conclusions que mon staff et moi même avons exposées quant à la raison de son départ. Certains membres progressent moins vite que d'autres c'est normal nous ne les virons pas pour autant je te rappele que c'est lui qui est parti... j'ai l'impression que tu cherche à l'excuser Rolling Eyes

Très bien je repasserai

Ce n'est pas une histoire mais juste un fait que je viens exposer ici, je ne cherche ni le débat ni la polémique. C'est de la prévention pour que ce soit plus clair je vous annonce que le membre Elthari est sur notre liste rouge c'est tout. Encore bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Spawn


Messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:15

^^ C'est gentil d'être passé , même de façons pas très amical ... Car tu pretend que tu va raider un de MES joueurs !! Maintenant il fait partie de mon alliance , donc ne t'avise pas de le raider ! Si un raid de la part de votre alliance est effectué ,alors ton alliance sera décimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

spawn en meme temp que tu soit la ya un rigolo qui se nome MALIK qui et venu dans la taverne : jeu du diko et venu nous faire des reproche que j'apres pas du tous , va voir Wink

et si il faut raider je suis pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:24

Soit j'en prends le risque... ma visite était au départ amicale et heureusement un membre certainement mieux élevé que toi m'a répondu tu as l'air d'être le fondateur et cela me peine mais il est clair qu'avec des joueurs comme toi les forum inter alliance ne fonctionne plus. tu n'as même pas lu trois lignes de mes post tu as retenu le mot attaque alors tu te lances dans l'intimidation style récréation Cm2 "si tu le touche je te décimes" et je suis ravi de ne pas être comme toi et de prendre le jeu comme le jeu. Je suis venu vous prévenir et peu importe ce que vous direz ou ferez ne me fera arrêter ce pourquoi je suis venu. "Un de mes joueurs" Shocked Carrément ce sont tes joueurs ??? aïe j'avais cru comprendre qu'Adolph était mort. Bonne continuation aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:35

Dux Bellorum a écrit:
Soit j'en prends le risque... ma visite était au départ amicale et heureusement un membre certainement mieux élevé que toi m'a répondu tu as l'air d'être le fondateur et cela me peine mais il est clair qu'avec des joueurs comme toi les forum inter alliance ne fonctionne plus. tu n'as même pas lu trois lignes de mes post tu as retenu le mot attaque alors tu te lances dans l'intimidation style récréation Cm2 "si tu le touche je te décimes" et je suis ravi de ne pas être comme toi et de prendre le jeu comme le jeu. Je suis venu vous prévenir et peu importe ce que vous direz ou ferez ne me fera arrêter ce pourquoi je suis venu. "Un de mes joueurs" Shocked Carrément ce sont tes joueurs ??? aïe j'avais cru comprendre qu'Adolph était mort. Bonne continuation aux autres membres.

quand j'au lu ton message j'ai rigoler devine pourquoi ?
tu parle de intimidation de recré de niveau CM2 mais se n'ai pas sa , c'est la solidarité et l'entre aide, et c'est normal que les joueur plus fort aide les personne plus faible , mais a se que je voit tu n'a pas l'air de connitre c'est 2 mots la Laughing . et si tu attaque notre membre 1 fois je pensse que toi tu risque d'en prendre plus de notre part et de notre alliance ,
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:44

Et même si c'est le cas je le prendrai avec le sourire car pour moi c'est un jeu et heureusement que ce n'est pas la réalité car il ne resterai plus grand monde sur terre. Tu me parle d'entraide tu connais le membre depuis mois de 10 heures. Je rappele le but de ma visite je m'engage à raider le joueur de tout façon c'est le jeu je vois pas ou est le problême. Il m'est déja arrivé des histoires similaires dans différentes alliances que j'ai incorporé et les fondateurs tous sans exceptions réagissait de la même façon soit il pensait que le joueur était espion et le virait de l'ally soit il pensait que le joueur n'avait pas de but précis et cherchait juste une couverture mais aucune ally n'avais réagi comme vous et en même temps je ne connais pas la moyenne d'âge de votre ally (si c'est plus vers 10 ou vers 20 ans) Je viens vous pévenir des vraies raisons de son départ et des actions que j'engage envers lui maintenant vous réagissez comme vous voulez mais votre réputation est en train de ternir alors rédigez vos réponses et soyez logiques.
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:50

rediger mes message tu croit que j'ai sa a faire ? notre reputation je texplique , etre des bon joueur qui s'amuse dans le jeu , avec desraideur qui cherche des cible , et beaucoup d'aide , c'est pur sa que tous le monde demande a venir et quittent des alliance comme les vautre . donc les raideur cherche des cible , les minier autre seux qui on besoin de ressource , donc voila , mais je sans que votre alliance risque de perdre des place au classement points et flotte si cela continue
Revenir en haut Aller en bas
Karnivorr




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:59

bien le bonsoir a tous...

Je suis consterné par la facon de parler et surtout d'écrire de certain, j'ai mal au yeux a te lire nitrox mais peut etre tu n'es pas francais et je t'en excuse. Par contre si tu es francais alors la tu as un gros souci avec l'orthographe....

Je viens vous signaler que le sus nomé Elthari (désolé pour cette phrase nitrox si tu la comprend pas) n'est pas tres sincere avec vous comme la signaler Dux bellorum.Je comprend egalement que vous protéger VOS joueurs (apparement vous etes basés en Allemagne (re dsl nitrox si tu ne comprend toujours pas)) mais un joueur qui n'a meme pas pris le temps de venir voir ou en etait sa candidature je trouve ca desolant...

Je ne viens pas ici pour vous dire que vous avez tort ou raison mais je me pose une question....Pourquoi réagissez vous ainsi au dire de Dux Bellorum??

En esperant que cette fois ci quelqu'un de censé puisse repondre a ma question je n'ai qu'une chose a rajouter...

A ROULETTES
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:00

Je pense que vous n'avez pas compris le but de ma visite mais c'est certainement la raison qui explique le fait que vous ayez plus de 80 membres inscrit pour si peu de messages postés bref je ne continuerai plus a débattre sur votre forum si vous avez quelquechose à ajouter postez le sur notre forum pour que je les lise car je risque de ne plus venir sur celui là avec un tel accueil. Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:07

Karnivorr tu me prend pour quoi la une tarlouse ou un bouffon qui c'est pas ecrire ? ici si je me souvient c'est un forum et non un site d'une entreprice ou j'envoit mon CV , se n'ai pas non plus un site pour ecrire une letre de motivation pour un boulot donc j'ai le droit d'ecrire avec des fute , en SMS , en une autre langue temp que les autres personne me comprennet , donc avec tes DESOLER nitrox si tu pige pas je me demande si tu te fous pas de ma g**** la .

et je vais te dire pourquoi je repond comme sa au dire de Dux Bellorum .
.. il menace de attaquer un de nos membre ? pourquoi parce que se membre et parti d'une alliance dans laquel il y avais des trouble , donc en FRANCE c'est LIBERTER , EGALITER , FRATERNITER , il et LIBRE de partir sans a justifier .
Revenir en haut Aller en bas
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:11

nitrox a écrit:
Karnivorr tu me prend pour quoi la une tarlouse ou un bouffon qui c'est pas ecrire ? ici si je me souvient c'est un forum et non un site d'une entreprice ou j'envoit mon CV , se n'ai pas non plus un site pour ecrire une letre de motivation pour un boulot donc j'ai le droit d'ecrire avec des fute , en SMS , en une autre langue temp que les autres personne me comprennet , donc avec tes DESOLER nitrox si tu pige pas je me demande si tu te fous pas de ma g**** la .

et je vais te dire pourquoi je repond comme sa au dire de Dux Bellorum .
.. il menace de attaquer un de nos membre
? pourquoi parce que se membre et parti d'une alliance dans laquel il y avais des trouble , donc en FRANCE c'est LIBERTER , EGALITER , FRATERNITER , il et LIBRE de partir sans a justifier .

Je répète ce n'est pas une menace c'est un fait... au moins moi j'ai le courage de dire ce que je pense et en plus je vous met au courant maintenant je crois qu'il n'y a pas de discussion possible vous pouvez clore le topic.
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:15

a mais moi aussi je peut te dire se que je pensse tu c'est je suis pas une personne qui a peur de s'exprimer tu c'est .
Revenir en haut Aller en bas
midrasul

midrasul


Messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:28

Juste une remarque : c'est vrai qu'il fait beaucoup de faute mais il a le mérite de ne pas parler le langage SMS

Ses messages sont tout à fait lisible.

On est avec ton Nitrox Laughing

Pour le reste, je prend pas part au débat
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 171
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

Si il faut de la franchise il va y en avoir

C'est moi qui a fait venir Elthari dans l'aliance c'est vrai au début il s'y plaisait énormément et était enchanté de sa propgression ensuite est venu pour des raisons quii m'est encore inconnu qu'il quuitte votre alliance
Si il dit qu'il y avait des troubles c'est qu'il y en a ce n'est pas un gars à se dégonflé pour si peu

C'est plutot toi Dux Bellorum qui a du mal à voir la vérité si ton alliance va mal avoue le elle tombe en ruine alors viens pas pleurer ici prétextant que c'est à cause d'Elthari...

Ensuite tu critique nitrox en lui disant qu'il écrit mal etc...
mais toi tu as posté 5 messages j'ai eu l'impression que tu avais fais un copié/collé alors avant de faire des remarque....

et l'autre nommé Karnivorr on s'en fouy de ton avis alors dégage!!!!
si tu n'es pas content tu peux allé voir ailleur ce n'est pas pour cela que je ne dormirais pas ce soir

Ensuite c'est trés simple tu t'avises encore de raider Elthari je m'arrengerai pour que ce soit toi qui te fera raidé et tu pouriras dans le fin fond du classement...

Sur ceux j'espére avoir bien écrit pour satisfaire l'humeur de bien aimé Karnivorr pour lequel j'ai autant de gratitude

Cordialement
Heracles
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Spawn


Messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:39

Du calme !
Ce joueur je ne le connais pas et je verrais si par la suite il va faire un truc comme il vous a fait !
Mais la vous nous provoquer !
Si vous cherchez vous trouverez !
Si vous voulez descendre dans le classement c'est votre problème !
Mais ne venez pas salir notre jolie forum !
Et ne venez pas pleurer sur notre forum un membres de moins dans votre alliance !
Sur ceux Aurevoir !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr
Dux Bellorum

Dux Bellorum


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

Spawn a écrit:

Ce joueur je ne le connais pas et je verrais si par la suite il va faire un truc comme il vous a fait !
Mais la vous nous provoquer !
Mais ne venez pas salir notre jolie forum !
Et ne venez pas pleurer sur notre forum

Y a pas de danger qu'il le refasse. Pourquoi voudrait il quitter une ally dont la mère est top 1 c'est son refuge ^^ jusqu'a ce que vous ne soyez plus top 1 ^^



A aucun moment je ne vous ai provoqué vous !! prends le temps de lire en entier les post des joueurs qui prennent la peine (oui c'est une peine pour les yeux ^^) de venir sur ton forum


Je pense que vous vous en chargez très bien avec vos fautes lol!


Rassure toi tu as, avec quelques uns de TES joueurs, coupé toute envie à beaucoup de joueurs d'ansaerys de poster sur votre forum. Ne t'inquiète pas c'était là mon dernier message

Bonne continuation à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

si le joueur fait partie de notre alliance il de notre devoir de le défendre si on le raide je soutien entièrement ce qu'a dit spawn, et si vous ètes pas content de l'orthographe alors ne venez pas nous chercher sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature elthari Empty
MessageSujet: Re: Candidature elthari   Candidature elthari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature elthari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cas Elthari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser