Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heelrazer

Aller en bas 
+5
Narkounet
nitrox
Justicier
Heracles
Sephiroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Heelrazer Empty
MessageSujet: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Bonjour a tous je voulais savoir pourquoi Hellrazer de votre Ally ma sonder tout a leure je pensé que nous formions comme une groose ally mais il i en a ki ne sont pa de cette avi aparament.Enfin je c pa si vous vous sondez entre vous mais bon apré tant que ya pa u raide c pa le coup d'etat je vous demande juste d'eviter de recomencer svp.Merci de votre comprehension.

Cordialement Frere Galbus Heer
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 171
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

cela doit étre une erreur et il a pas fait attention a l'alliance du joueur

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24

Ok c ce ke j'ai penser ossi donc Ya pa mort d'homme c bn ! ! !Alé a bientot

Frere Galbus
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

il m'arrive de sonder des joueurs de mon ally pour la bonne et simple raison de connaitre plus précisément ses faiblesses et ainsi l'accroitre et l'aider dans ces domaines ou un tel et tel membre éprouverais des difficultés, si tu désaprouve le sondage de ta planète c'est bien de le dire ainsi nous saurons que tu préfères rester confidentiel a tous et a toutes ( I love you a ne pas les oublier I love you )

Smile sujet a clore si toutefois le joueur conscerné hellrazer aurait a s'exprimer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

scratch scratch scratch justicier , en quoi tu sonde des membre de ta propre alliance ? pour savoir le faiblesse du joueur , mais si il veux des conseil il vien sur le forum ,

justicier melle toi un peut de ton compte et laisse les autres joueur a leure maniere , il si on debois d'aide il demande , il ton pas sonner

merci
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:01

evidemment je sonde uniquement si on nous le demande, sinon non, car les réactions peuvent etre un désavantage pour ma réputation, le sondage envers ceux désiront me demander conseil est uniquement utiliser pour en connaitre les faits et ainsi l'aider a surmonter les quelques difficultés...

voila tt simplement, (et entre parenthèse on ne sonne pas mais on réclame)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

Oui naturellement j'espere qu'il te l'avez demander car je trouve ce procédé completemt a l'encontre du but d'une alliance savoir les faiblesses des joueur de ton alliance je ne vois pas l'interet apart si il le demande biensur.Bon sur se malantendue j'aimerais clore le sujet.Merci a tous de vos reponses .

Dark Angel Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Narkounet

Narkounet


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Pas ici :p

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:42

Pour ma part, je pense que connaisait bien Hellrazer, il napa dit voir qui tu etait, il sonde tellement de monde a la recherche de frigo qu'il ne regade plus qui il sonde, ensui je pense que s'ils'en etait endu compte il se serait excusé, donc je pense que c'est une erreur bénigne niplus ni moins!

Et pout m'exprimer au sujet de Justicier, je pense que tu devrait freiné tes hardeur au seins du forum, tu est certe peut etre un bon joueur, je ne te connais pas, mais je ne te trouve pas parmi les LGD, ensuite de fr ta propre justice en te prenant pout le mielleur et decidant pour les modo, aussi je pense il faut calmé sa!
Je ne dit cela qu'a titre indicatif, au dela de sa je ne te juge pas plus, ne te connaisant pas !


Amicalement, NòraÿK
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:36

T'es quand même "casse couille" Justicier...
Tu pense faire la justice partout tu verra se que c'est la justice quand tu aura plus rien! Et d'où tu explose un joueur pour en défendre un autre tu appel ca de la justice moi je nomme ca de la pure vengeance, faudrait te remettre en question !
Revenir en haut Aller en bas
Narkounet

Narkounet


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Pas ici :p

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

jsui pa la seul a te le dire ....
Changeau plus vite et tout ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 34

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

Oui c'est vrai Assassin a vu juste Justicier mais bon si tu ve defendre des collegues au pire tu lui envois des ressources ou tu met un pe le pression a l'autres ! Perso je ne te juge pas je ne te connais pas mais bon ils ont raison vas y doucement Smile

Dark Angel Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

[quote=]"[A]SS[A]SSI[N]"]T'es quand même "casse couille" Justicier...
Tu pense faire la justice partout tu verra se que c'est la justice quand tu aura plus rien! Et d'où tu explose un joueur pour en défendre un autre tu appel ca de la justice moi je nomme ca de la pure vengeance, faudrait te remettre en question ![/quote]


le mot casse couille est peut etre un peu fort mais c'est vrai que tu est ici depuis pas longtemps et tu tendance a te prendre un peu pour un gérant d alliance ou pour un modérateur donc modére un peu ton enthousiasme, cela ne veux pas dire qu il ne faut plus que tu participe aux forum au contraire c'est bien il y en a certains qui devrait prendre exemple sur toi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

justicier en clair nous te demander de moin faire ta grande personne , et de repondre avec des message plus court et non des romans , comme pour les candidature repond par pour ou contre , avec une petite explication et non une grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:11

mes explications n'ont jamais fait de mal a personne et au contraire ils apportent un soutien qui peux les amener a leur donner une seconde chance, je ne suis pas contre vos suggestions vis a vis de mon écriture qui en dit long sur ma personnalité, je suis gestionnaire en comptabilité, chiffres affaires et clients sont mes bases dans la vie, je sais néamoins changer de comportement, mais dans mes sratégies je n'ai jamais subit de problèmes qui m'ont amenés a changer de caractère, je ne vous demande pas de lire mes commentaires ni d'en poser une par dessus pour le critiquer, ce n'est pas vous qui etes viser mais le joueur ayant poser le sujet choisis...ensuite mes commmentaires sont appuyer par le fais que je retire avec une autre couleur les idées essentiel de mes messages donc pour les "fénéants" de la lecture, il leur suffit de lire ce qui est noté en gros et le résumer en est le contenu...et je n'ai jamais eu l'intention de me montrer prétentieux envers qui que se soit, je sais m'exprimer par rapport a certain sans le citer, d'ici a me critiquer pour mon pseudo et de me traiter de c***e Co***e ce sont des mots que dans tt forum n'est acceptable, excusez moi pour le dérangement mais il fallait que je mette les choses au claire, chacun sa personnalité la mienne est plus longue a expliquer c'est pour cette raison que j'écris tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
Sam

Sam


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:21

"casse couille" d'où les "".
Je suis assé direct peut-être ce qui est plus ou moin bien!

je peux le recycler?
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:28

chacun sa façon d'écrire, moi j'ai toujours une morale qui fais office de réponse, ce n'est jamais négatif tt du moins, je tente d'éviter le plus souvent possible de montrer le bon coté des choses et d'apporter le plus d'informations dans mes messages afin de rendre le sujet plus vivants mais sans théorie innutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
Omega

Omega


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:57

Bonjour à tous !
Ou plutôt bonne nuit !
Je fais parti des impériums.
Je constate que ce sujet part en vrille pour rester poli.
Je ne voudrais surtout pas vous dire ce qu'il faut faire, simplement apporté un constat d'un oeil étranger, neutre, externe et surtout bienveillant !
Vous remarquerez que j'utilise des phrases à rallonge et compliqué avec ca ! scratch
Je pense que le language est une expression déjà limité de la réalité, si on écrit en sms et on réduit au minimum les phrases, ca n'a plus de sens !
De plus, ca stimule un peu nos neurones qui sont mous (les miens aussi !) ! geek jocolor
J'ai aussi fait des études study et je pense être proche de Justicier !
Surtout concernant sa manière d'écrire ! C'est parfait, parce que moi, je résume pas !

Tu lis ou tu restes ignorant !

Concernant son approche de la guerre, je suis aussi pour la loi du talion !
Oeil pour oeil, dent pour dent ! On ne raide pas mes amis en toutes impunités (que ceux ci soit mes alliés ou des connaissances avec qui je m'entends bien) !
Pensez vous qu'il soit bon, que toutes les ally du top 100 s'imagine transformer les plus faible d'entre nous en frigo ?
Si on ne veut pas que ca arrive, la moindre attaque doit être contrer !

Mais déjà je m'égare et parle de stratégie sur un forum non sécurisés !

Reprenons,
Vous avez un gestionnaire de métier à disposition, je pense qu'il correspond au profil type du modérateur !
Si j'avais un commercial sous la main, j'en ferais mon chef en diplomatie !


Utilisons nos moyens, unisons nos forces et nos capacités !
J'entends vos divisions et vos avis divergeants, que vous exposez aux publics et à vos ennemies ! Certains sont déjà présent et attise les feux de la discorde !
Ne laissez personne vous divisez, ni même des gens dans votre ally !
Il est vrai que l'on peut percevoir de petites tensions sur le forum Impérium, mais celles ci concernent des personnes qui se connaissent en dehors du jeu !

Petit cours de français et de psychologie !

[A]SS[A]SSI[N] a écrit:
T'es quand même "casse couille" Justicier...
Tu pense faire la justice partout tu verra se que c'est la justice quand tu aura plus rien! Et d'où tu explose un joueur pour en défendre un autre tu appel ca de la justice moi je nomme ca de la pure vengeance, faudrait te remettre en question !

1 Ca commence bien, on insulte et on dévalorise justicier !
2 On enchaîne sur des menaces !
3 Par un language agressif ( et de la cité : "Et d'ou tu explose" , "d'ou tu me parles ?" et autre "ou t'as vu ca ?") on remets en cause une stratégie de défense éprouvé et qui marche.
Elle marche tellement bien que notre "copain" aux quatres S et son ally l'utilise !
4 On ose demandé aux résidents de se remettre en questions ! Alors que l'on est invité, on insulte les hôtes et on leur dit comment vivre !

Peut-être que Justicier est un casse couille, mais ce n'est sûrement pas au 5 ème du classement provenant d'une alliance rivale (et qui "n'a pas peur de nous"!) de le signaler !

Parce que j'ai l'impression que cette réponse n'a aucun rapport avec le sujet de base, qui est :
Pourquoi y-a-t-il eu espionnage entre nos ally ?

Je pense que ca ne pose pas plus de problème !
Mais, il est vrai que ces pratiques doivent se faire avec l'autorisation des personnes concernées !

Vous n'imaginez pas toutes les infos que peux glaner un joueur dans une ally !
Si en plus, il espionne, il sait tout de l'ally !

C'est sur que Heelrazer doit raider des centaines de planètes par jour, il n'a pas du faire gaffe !

Donc, voila mon humble avis !

Il est temps de s'organiser !


P.S. : j'espère que c'est pas trop long, que ca ne blesse personne et que vous accueillez mes propositions avec bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:03

Nouveau reccord de roman ----> Omega
(même bourré j'arrive a tout lire pas facile d'avoir déjà décuvé a 9heure...)

MOI j'aime réusumé afin d'éviter d'ennuyer les autres, comme tu viens de m'ennuyer Omega!!!

Un petit matin tu te permet de venir ici, se qui me pose aucun problème, tu explique gentilment des stratégies où je doute fortement qu'elle soit utile surtout venant de toi qui d'après moi est rien d'autre qu'un "mangeur de crédit" (information venant directement de ton alliance que je connais déjà plus que toi irl)! De plus, plus embètant pour toi, tu te permet de critiquer mon JOLI pseudo

[A]SS[A]SSI[N]


Citation :
Peut-être que Justicier est un casse couille, mais ce n'est sûrement pas au 5 ème du classement provenant d'une alliance rivale (et qui "n'a pas peur de nous"!) de le signaler !

Résumons ton plus gros problème a partir de maintenant c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:35

on se calme si vous voulez vous disputer vous allez autre part ceci est le forum de la LGD,LAD,LPD nous on a aucun probléme on s'est expliquer avec Justicier tout est rentrer dans l ordre, donc merci de ne pas ternir la réputation de notre beau forum avec cette petite dispute

sujet a clore si possible
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Hello !   Heelrazer Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:34

C'est à nouveau moi, j'aimerais apporté quelques précisions !
Premièrement, il y a une grosse méprise de ma part, en effet, à 5 h du matin, je vois des fois troubles ! Et manque de bol, c'était le cas la dernière fois !
Persuader qu'Assassin faisait parti des dle (qui eux n'ont pas peur de nos alliances et pactes !), j'ai dit de bel connerires que voici :



J'entends vos divisions et vos avis divergeants, que vous exposez aux publics et à vos ennemies ! Certains sont déjà présent et attise les feux de la discorde !

Elle marche tellement bien que notre "copain" aux quatres S et son ally l'utilise !


Peut-être que Justicier est un casse couille, mais ce n'est sûrement pas au 5 ème du classement provenant d'une alliance rivale (et qui "n'a pas peur de nous"!) de le signaler !


Donc, je retire solenellement ce qui est barré (peut être aurais-je oublié une autre partie sarcastique, signale la si c'est le cas assassin !) !
Et je présente mes excuses publiques à notre Assassin !

Euh quand je dis notre ami à 4 s, c'est pas péjoratif, c'est vrai que ca ne te mets pas en valeur, mais étant lancé dans ma bétise, c'est sorti comme ca !
Je ne t'appellerais plus ainsi, sois rassuré !

Concernant mon analyse de ton premier message, c'est vrai que je suis caustique, mais je dis pas de conneries non plus (il est vrai que je m'emporte un peu du à mon erreur!)! Je considère cette partie un peu acide, mais elle ne t'insultes pas ou ne porte pas de jugements négatifs sur toi ! C'est juste un constat que tu lui rentres dedans, tout comme je t'es rentré dedans avec mon précédent message !


Sinon, pour le reste du message, je pense ce que je dis ! Mais je ne suis pas infaillible et peut me tromper !

Si tu étais un Dle, je n'aurais présenté aucune excuses (du moins de mon propre chef, si nos alliés souhaitent que je ferme ma grande bouche, ca peut toujours se faire !) !

D'un autre côté, je ne me laisse pas intimider, et je ne m'excuses pas par peur, mais pour corriger mes erreurs (qui est grosse ce coup la!) !
Je voudrais pas tester le top 10, mais je vais pas avoir peur et tremblé comme une feuille face à eux, et le jour ou il faudra leur rentré dedans je le ferais sans hésiter quitte à sacrifier ma flotte (mais faut qu'il y ai un peu de stratégie derrière, je suis pas un kamikaze, la je ne critique aucun pseudo !

lol! )


Et concernant mon utilisation de crédits, j'aimerais bien savoir qui dans le top 1000 n'en utilises pas ! J'ai subi des coups durs au début (oui, en effet, je suis novice) ce qui m'as permis de m'accrocher plutôt que de devenir un frigo !

Et en luttant contre mes ennemies, j'ai appris énormément ! Je reste conscient que je ne sais pas tout du jeu, mais la stratégie de défense exposé par justicier, marche la preuve les dle l'utilise !
Et je ne connais personne qui s'amuse à titiller les demons (je ne sais pas si ils usent de cette stratégie ou de la dissuassion) !

En tout cas, en raidant un gars (un dle, mais j'avais pas fais gaffe qu'il était 4è !) j'ai constaté la rapidité de réaction de cet ally !
En quelques jours, je me suis fait sonder et on m'a menacer de raid !

En négociant habillement, je me suis sorti de cette mauvaise passe !
Sans aucune attaque !

N'empêche que depuis, il ne me viens pas à l'esprit de raider des dle !

Voilà je pense avoir fais le tour ! Voici un nouvel ouvrage à ma bibliothèque !

Donc, je te présente encore une fois mes excuses, cher assassin !

Maintenant, à toi de voir si tu veux être mon gros problème ! Moi, j'ai déjà mes ennemies juré !

Et puis tu trouvais bête de répondre à un raid par un raid (pour défendre quelqu'un), moi je me dis que suite à un message même déplacé, le raid est il nécessaire ?

Bon @+
Excusez moi pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Je vais être direct comme j'ai l'habitude de faire.
Je ne sais pas si tes escuses sont sincère venant directement de toi ou suite a la pression de certain membres de ton alliance que j'ai vu hier après-midi...
Peut importe on va oublier, j'ai déjà une grande liste noir ^^.

Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

c'est bien vos mieux faire l amour que la guerre^^lol je décone
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth le Traceur

Golgoth le Traceur


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : près de macon

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:56

Perso, je dit adoptez le mode d'écriture d'assassin car il élimine les defauts des autres.
Entre ceux qui écrivent court mais plein de fautes d'orthographe et ceux qui ecrivent long mais sans une seule faute, je pense que l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Assassin tu écrit court et sans fautes, donc c'est nikel.
Mais c'es vrai, omega, tes messages sont de vrai romans!!!

Peace and love si chacun fais un effort de son côté, on trouvera un terrain d'entente !!!
Moins de fautes et plus court!!

( j'espère ne contrarier personne )
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:48

meme si je suis le plus grand floodeur du forum , les 2 message d'OMEGA me donne pas envi de lire meme 3 ligne , ogame fait oti un bouquin et peu etre que je le lirai ^^

sinon je pensse que je sujet et fini
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:42

Je suis libre de mes actes et ne suis pas contraint par mes dirigeants que je connais bien ! De toute facon, le jour ou on sera plus d'accord, je quitterais mon ally !
Donc, mes excuses sont parfaitement sincère et ne vienne que de moi !
Par contre, il est vrai qu'on m'a avertit des conséquences par deux fois !
Donc, le sujet est clos !

Ah, confidence pour confidence, j'ai entendu que tu cherchais du tritium, je suis prêt à faire des échanges très intérressant avec toi, mais je dois savoir une chose, qui dans mon alliance t'as dit que je cramais des sms ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heelrazer Empty
MessageSujet: Re: Heelrazer   Heelrazer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heelrazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser