Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous tres tres important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb92




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour a tous tres tres important Empty
MessageSujet: Bonjour a tous tres tres important   Bonjour a tous tres tres important Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

BONJOUR A VOUS TOUS MEMBRE L.G.D


Je vous ecrit ce message pour faire un plainte contre un de vos joueur pharos il N'arrete po de m'attacker sans arret pouver vous faire quelquchose il ets classe 45 je suis 600 eme je perd 20 000 point a chaque fois qUil m'ataque svp faite quelquechose


Merci Beaucoup SeB92 [univer4] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth le Traceur

Golgoth le Traceur


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : près de macon

Bonjour a tous tres tres important Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous tres tres important   Bonjour a tous tres tres important Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

hum hum,
Pharos fait logiquement ce qu'il a envie de faire, et je pense que le mieux serait que tu vois ça avec lui, si c'est deja fait et qu'il t'attaque encore, bin on n'y peux pas grand chose.
Je laisse les autres membres juger de ce qu'il faut faire, et le contacter si ils juge cela utile.
Si tu veux que cela cesse, ne soit plus rentable et il arretera.
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Bonjour a tous tres tres important Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous tres tres important   Bonjour a tous tres tres important Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:59

et puis quoi encore ! si il a envie de t attaquer il t attaque c'est le jeu c'est a toi de faire attention de pas garder trop de ressources a quai et ne vient pas pleurniché sur notre forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pharos

pharos


Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35
Localisation : vosges

Bonjour a tous tres tres important Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous tres tres important   Bonjour a tous tres tres important Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Twisted Evil je pense franchement que si tu continue de te plaindre ça sera pas un fois de temps en temps que je vais t'attaquer mais 5 fois par jour comme j'en ais le droit Twisted Evil
sujet à vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Bonjour a tous tres tres important Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous tres tres important   Bonjour a tous tres tres important Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

ici c'est pas le bureau des pleure , se faire raider fait partie di jeu , tu a rien a dire de se coter la .

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous tres tres important Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous tres tres important   Bonjour a tous tres tres important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous tres tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEUX OU ON DIT BONJOUR OU BONSOIR
» Pret ( venez tous voir ! ) avec bonus ! arrangeable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser