Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help Please :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobius

Mobius


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33

Help Please :s Empty
MessageSujet: Help Please :s   Help Please :s Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:07

Voilà, je suis un peu dans le même cas que bagatelles il y a quelques temps, un mec est en train de me raider avec une grosse flotte qui ne me laissera aucune chance Mad
Je l'ai prevenu que j'étais là et donc que je bougerai flotte et ressources pour qu'il soit pas rentable mais je pense qu'il en profitera cette nuit pour finir son travail pale

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa ^^

Son pseudo c'est KB13 en 14:96:5, il est 190ème.

Voilà ce qu'il m'envoie si ça peut être utile :

TL : 140
Frégate : 1476
Dest : 1392
Bomb : 283
Vaisseau Mère : 203
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Help Please :s Empty
MessageSujet: Re: Help Please :s   Help Please :s Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:27

salut a toi morbius, je vois avec nuisance que tu subit egalement des attaques qui portent prejudice a ton developpement, tu fais bien ton boulot et le fais de bouger ta flotte te sauvera pt de quelques pertes, seul petit problemes c'est que tu devrais placer ce messages dans la rubrique publique si tu ne vx pas que d'autres joueurs remarque que tu vas te faire raider par un gros morceau...

voila c'etais juste pour te signaler que tu risques encore plus alors maintenant fais moi plaisir et
met ce message dans la partie prive du forum...merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

Help Please :s Empty
MessageSujet: Re: Help Please :s   Help Please :s Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:32

Justicier a raison met ce message en partie privé et si tu na pas les droits demande les a nitrox ou spawn
Revenir en haut Aller en bas
Mobius

Mobius


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33

Help Please :s Empty
MessageSujet: Re: Help Please :s   Help Please :s Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

J'ai déjà posté ma demande d'admission dans la partie privée mais je n'ai pas encore eu de réponse Wink

Mais sinon, il n'y a pas de danger que je sois reperé en donnant les coordonnées de ce joueur vu qu'il est très loin de moi ^__^
C'est pour ça d'ailleurs que ça m'étonne qu'il m'attaque scratch

Enfin bref, merci beaucoup à vous, je bougerais le message dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Help Please :s Empty
MessageSujet: Re: Help Please :s   Help Please :s Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

c'est très curieux en effet, je pense qu'il est venu te montrer ces griffes car tu as surement du agacer l'un de ses proches par conséquent il est venu réglé son compte, et merci pour avoir compris rapidement mon message. je pense que le sujet en public peut etre verrouillé desormais, on en reparlera sur la Wink partie interne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
Contenu sponsorisé





Help Please :s Empty
MessageSujet: Re: Help Please :s   Help Please :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Please :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser