Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte

Aller en bas 
+3
Narkounet
Golgoth le Traceur
[TEM]Rouge
7 participants
AuteurMessage
[TEM]Rouge




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

L'ambassadeur de l'alliance TEM descendit de son vaisseau, et s'avança d'un pas régulier et fort, qui résonna à l'intérieur du terminal de l'alliance LGD.
Il franchit la porte, et avança doucement vers les Dirigeants, puis il les salua quelques pas devant eux.

La pièce était richement ornée, on pouvait ainsi y voir toute la puissance et la supériorité de l'alliance, mais ceci ne lui fit pas peur, il irait jusqu'au bout, il avait une mission, il devait la mener à bien...


Il attendit poliement que tout le monde ait terminé de parler, et annonça d'une voix claire mais forte...



Bonjour, je me présente, je m'appelle Rouge, je suis l'ambassadeur de l'alliance TEM, et je viens pour vous proposer un pacte.
Avant cela, je vais vous raconter quelque peu l'histoire de notre alliance. Cette alliance regroupe les joueurs d'un jeu sur internet, appelé Tem la Firme. Le recrutement s'effectue en partie sur ce jeu, mais il y a une période d'essai, si je puis dire. En effet, nous regardons si les potentiels membres évoluent, et biensûr, s'ils portent un grand intérêt à ce jeu.
De plus, l'un des critères de sélection est le passé. Je veux ainsi dire que tous nos joueurs ont déjà joué à Ogame.

Malheuresement, une grande partie de nos membres, dont je fais parti, n'a commencé que tardivement cet univers, c'est à dire il y a un peu plus d'un mois, certains un peu plus. Cela ne nous empêche pourtant pas de monter rapidement dans le classement, de grapiller les places unes à unes, mais de monter. Notre alliance est basée sur le respect mutuel, et biensur l'entraide.
Nous comptons aussi un membre capital, classé 35ème au classement général, et 22ème en flotte.


Rouge sortit un parchemin qu'il tendit aux Dirigeants

Notre alliance est aujourd'hui classée 19ème, avec 4905 points pour seulement 15 membres, et nous reprennons du retard sur l'alliance qui est devant nous, qui a elle meme plus de membres que la notre.
Au niveau flotte, nous sommes 14èmes.
Pour ce qui est de la recherche, nous sommes 16ème.

Cependant, ce classement est un classement qui prend en compte tous les points de chaque membres, nous serions 4 à 5 places devant avec un classement par membre.


Nous souhaiterions un pacte tout d'abord économique, mais aussi peut être total. Nous savons que vous être une très grosse alliance, aussi un PNA ne vous serait guère utile, et du fait de votre flotte, un pacte économique pourrait vous être utile, car nous comptons quelques miniers qui produisent pas mal de tritium. Le pacte total est peut être durement envisageable pour vous pour le moment, nous le concevons, car nous serions plus une gêne pour vous qu'une aide.


En espérant avoir été assez claire dans mes propos, je vous salue.


Rouge se retourna en faisant la révérence, puis monta au bord de son vaisseau, lequel était marqué du signe de l'alliance TEM.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth le Traceur

Golgoth le Traceur


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : près de macon

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

Traceur de la horde depuis toujours, golgoth s'avança droit devant, afin de parler à l'ambassadeur des TEM.
Celui-ci le voyant s'approcher, il s'arrêta et ensembles, ils decidèrent d'aller discuter autour d'une bonne Bierre à la taverne.

-Tu me parait fort sympathique, s'exclama golgoth.
- Je ne suis qu'un humble ambassadeur remplissant son travail.
- Ta façon d'écrire me plait bien. Je ne suis hélas pas assez important pour trancher sur le pacte. Mais sache que tu aura mon soutient pour qu'il se creer. Je ne sais pas les critères pour faire un pacte avec nous, mais votre classement s'annonce pas trop mal. Voilà pourquoi je penche pour oui pour le commerce, et aucune decision pour le total.
-Bien, je dois retourner veiller sur mon empire, je repasserais dès que possible.
- Au revoir, et au plaisir!!

L'ambassadeur sortit de la taverne, puis monta dans son vaisseau qui s'envola peu de temps après, l'emenant vers d'autres aventures, qui le ramenerons forcement ici.
Golgoth prit encore 4 bierres, et s'en alla en titubant ( sont fortes les bieres ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narkounet

Narkounet


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Pas ici :p

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:53

Pour ma par, pas de total,les raideur comme moi serions malheureux, apré voir poue un autre pact !!

PS: Arrivé en retard n'est pas significatif, je suis arrivé il y a 1 mois et demi dans le jeu et me voila 26eme ....

Amicalement, Fabl3
Revenir en haut Aller en bas
[TEM]Rouge




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:11

Comme l'avait prédit Golgoth, le même vaisseau se posa sur le terminal LGD, et Rouge en descendit

Bonjour chères peut-être futurs alliés.
Je comprends tout à fait votre réticense quant au pacte total, notre principal raideur agissant de la meme sorte, et notre alliance de même, c'est pourquoi, puisque vous êtes raideurs, nous vous proposons un pacte économique, cela vous aiderait à trouver du tritium, chose essentielle pour les vaisseaux, et des vendeurs de tritium de votre coté vallent mieux que chez l'ennemi, n'est-ce pas ?

Pour le pacte total, c'est peut être tôt, et nous ne nous connaissons pas beaucoup, même si j'ai déja sympathisé avec quelques uns de vos membres autour de "quelques" bières, mais un pacte économique à taux préférentiels pourrait être envisageable pour le moment, qu'en pensez vous ?


En tous cas, toutes mes félicitations Fabl3, car tu as réalisé une formidable progression, à rendre jalou pas mal de monde.


Je reviendrai de temps en temps, si cela ne vous dérange pas.


Rouge se retourna, et remonta dans son vaisseau qui s'en alla sans un bruit...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narkounet

Narkounet


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Pas ici :p

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Ton passage ne derange pas, le forum est mort en ce moment, periode d'acalmie me semble til!

Bon jeu et bon courage pour votre evolution
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

justicier s'en allant au devant de notre hote, se laissa tenter de lui offrir l'accueil digne de notre alliance...

salut a toi rouge, je te suis deja tres reconnaissant du au fait que tu apportes une grande importance a l'approvisionnement de nos vaisseaux, il est vrai que les plus grands raideurs de cette galaxie ont un constant besoin de cette ressource riche et rare, par consequent il nous est imperativement important d'en faire bonne usage, et je ne suis pas contre un pacte economique avec vous, je suis mal placer pour dire vu qu'aucun de vos membres ne fais partie de la galaxie ou se trouve ma pm...

si je suis daccord avec ce pacte interessant, c'est en voie d'ameliorer nos voix commercials, certes nous pourrions vous les piller, mais etant de nature pacifiste et ayant reçu une grande aide des plus braves de cet univers, je suis contraint a etre du cote des nouveaux, et par consequent je voterai pour ce pacte

justicier ayant donner son avis, c'est avec espoir et bcp d'entrain qu'il invita aux autres membres de bien vouloir donner leur commentaires sur ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
vincent

vincent


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Je suis d'accord avec ce pacte économique ça serait d'une grande aide.

Après savoir prononcer sur ce pacte VINCENT retourne sur sa planete s'occuper de son empire
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 171
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:47

personnelement en tant que diplomate de cette alliance

je trouve ce pacte innutile

méme un pacte commerciale ne nous serviras a rien vous étes classé 19éme ce qui est en dessous du niveau de notre 2 éme wing

C'est trop peu!!

ensuite vous avez 1 à 2 membres dans le top 100 donc les mines doivent aller avec. Vous ne serez pas capable fde nous fournir ce que nous avons besoin

je présume qu'ayant un pacte commercial avec nous nous espérez étre a l'abri de nos attaques: la réponse est non un PC n'est pas un PNA

donc ne cherchons pas midi à 14h la réponse est non

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Je suis un pauvre wagabon mais je suis 100% avec toi Heracles!
Revenir en haut Aller en bas
Narkounet

Narkounet


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Pas ici :p

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

Ce pact aiderai seulement la wing, pas la mere, donc toujours contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heracles

Heracles


Messages : 171
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

si pacte il y a pour nimporte quelle alliance il doit étre valable pour les LGD LAD LPD ce sera ca ou rien

donc le résultat est contre a+
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : !!!la ou les frigos me guideront!!!

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

résultat donné le pacte ne se fera pas demande aux admins de verrouillés le sujet vu que peu de membre est en accord avec ce pacte...
Like a Star @ heaven cordialement justicier et collègues de l'alliance... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9CfK7JQ0Jg4
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pacte IS
» pacte
» Pacte total/ non agression avec les ChOc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser