Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je souhaite etre introduit chez vous

Aller en bas 
+4
bobspace
midrasul
Malacaths49
biohasard
8 participants
AuteurMessage
biohasard




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Bonjours,

Je suis Biohasard, ma planete mere est en position : 7:113:8 .
J'ai actuellement 253.720 au general ( 402 em ), 17.747 en flotte ( 508 em ) cette lacune vient du faite que j'ai tout misé dans la recherche, il n'y a que le traqueur que je n'ai pas encore developé et grace aux mines, depuis quelques jours je crée ma flotte de guerre, 70.210 en recherche ( 202 em ), je dipose de douze planète.
j'etais dans l'alliance AVSP je l'ai quitté car il ne s'y passe rien, nous ne communiquons pas ensemble nous ne fesons rien ensemble même pas de commerce, la seul personne avec qui j'ai des relations et avec qui je commerce est bobspace des grand dirigeant, je postule aussi grace a lui et ces conseils.
Je postule dans votre aliance affin de trouver une unité avec mes compagnons d'armes et profiter également de votre experience
je postule dans l'aliance LPD

Merci, j'espere que je ferai bientot patrie des votres

Biohasard
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:48

pour la LAD la limite de points est de 350 000 pts donc c'est pas possible mais pour la LPD éventuelment
Revenir en haut Aller en bas
biohasard




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: erreur   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

J'ai commis une erreur c'est bien dans votre deuxieme wing les petit dirigeant que je souhaite entrer...
Revenir en haut Aller en bas
midrasul

midrasul


Messages : 209
Date d'inscription : 28/12/2007

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:03

Pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bobspace

bobspace


Messages : 103
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 67

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

J'ai corrigé le premier poste (LAD > LPD)

Sinon ce qu'il dit est exact.
Un jour après l'avoir raidé, il est un des rares a m'avoir contacté par MP.
Comme ces propos étaient des plus corrects (C'est pas toujours le cas), je lui ai dés lors proposé une solution commerciale.

Je peux donc confirmer sont activités journalières.

Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dark_killer

dark_killer


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26

Candidature complète je suis pour la LPD
Revenir en haut Aller en bas
biohasard




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: reponse   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

je me demande se que je peux esperer comme reponse, si j'ai la chance d'etre accepter ou non car je vois que vous avez beaucoups de demande maintenant vous devez trouvez les plu motivé ... j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:30

bobspeace quand tu edit les message des autre membres a la fin du message met :

EDIT : suivi du message

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

Les candidatures ne sont pas bloqués à 30 membres par alliance ? Si oui, il n'y a plus de place ne LPD :/
Une autre wing ? xD
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39

viré open l'inactif , sa fera une place de plus
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:40

Je penses pas qu'il soit le seul inactif ..
Je regardes souvent les points des membres de l'alliance, et je m'appercois très souvent que certains ne bougent plus avec plus de 100k points ..

On est un dépotoir d'inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:56

j'ai deja dit de viré open ya 1 semaine et c'est toujour pas fait , je voudrais quil soit viré pour inactiviter prolonger sans motif
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Messages : 186
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

J'y peut pas grand chose ^^
Faut envoyer un MP à Midrasul

Ps: BOnne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
biohasard




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: inactivité   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:13

Personelement je ne rique pas d' etre inactif, je souhaite evolué et faire evolué le deuxieme wing LDP...
Revenir en haut Aller en bas
Hellio

Hellio


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

tel que tu te présentes actuellement j'aurai rien contre le fait que tu viennes dans l'alliance LPD.
Revenir en haut Aller en bas
biohasard




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: [b]evolution[/b]   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:45

Bonjours,

Depuis hier, j'ai encore quelque peut evolué je suis depormé

384 em avec 282.081 point au general
225 em avec 74655 en recherche
459 em avec 18050 en flotte...

Ma flotte étais mon point faible jusque maintenant car je construisais sur mes 12 planète des mines affin de faire toutes les recherches ( sauf traqueur )
Se n'est que depuis quelque jours que je construit vaiseaux-mere,frégate,chasseur lourd ect ect...je me prépare à éffèctuer mes premiers raid de taille et à soutenir l'aliance si le besoin s'en fait sentir, je veux faire partie de votre aliance pour faire un tout avec elle, j'ai lu que se wing etais un wing demotivé, avec moi vous rajouterer de la vigeur, j'aurai évidement besoin de votre expérience et de vos conseil en attendant un jours j'espère acceuillir des bleus comme moi et les aider.
J'atend toujours votre réponse avec impatience et j'espère qu'elle sera positive.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite etre introduit chez vous Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre introduit chez vous   je souhaite etre introduit chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite etre introduit chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blage et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser