Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candi pour transfert en LAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellio

Hellio


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

candi pour transfert en LAD Empty
MessageSujet: candi pour transfert en LAD   candi pour transfert en LAD Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

Salut à vous tous, j'ai vu que la LPD était déjà pleine, alors du coup je me propose de la vider d'un joueur : moi !
Plus sérieusement, je voulais savoir si à un peu plus de 468 K pts et classé 246e à l'heure où j'écris ce message je pouvais postuler à la LAD ?
Donc voila, merci d'étudier mon transfert dans la 1ere wing, bien cordialement. Hellio.
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

candi pour transfert en LAD Empty
MessageSujet: Re: candi pour transfert en LAD   candi pour transfert en LAD Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:42

ba moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

candi pour transfert en LAD Empty
MessageSujet: Re: candi pour transfert en LAD   candi pour transfert en LAD Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:33

si tu vien de la L.P.D et que tu as plus de 350.000 point tu peut venir directement sans reposter sur le forum Wink

il faut juste dire dans ta demande IG que tu as XXX point et que tu vien de la L.P.D Wink

poste IG
Revenir en haut Aller en bas
Hellio

Hellio


Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 44

candi pour transfert en LAD Empty
MessageSujet: Re: candi pour transfert en LAD   candi pour transfert en LAD Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

nitrox a écrit:
[b][color=green]si tu vien de la L.P.D et que tu as plus de 350.000 point tu peut venir directement sans reposter sur le forum Wink

il faut juste dire dans ta demande IG que tu as XXX point et que tu vien de la L.P.D Wink
ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candi pour transfert en LAD Empty
MessageSujet: Re: candi pour transfert en LAD   candi pour transfert en LAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candi pour transfert en LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de goddeu
» amelionration pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser