Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature chabal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerber




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature chabal Empty
MessageSujet: candidature chabal   candidature chabal Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:06

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis tout comme vous joueur sur l'univers 4 et rêve de devenir un des meilleurs joueurs de celui ci.
Mon pseudo ingame est "chabal", je suis classé actuellement top 326 au général avec 350.000 points, top 429 en flotte et top 510 en recherches.
Pour résumer mon style de jeu, je me situe entre mineur et raideur avec 12 planètes. J'applique cette méthode sur l'univers 50 de ogame où je suis classé dans le top 300.
Celà fait déjà presque un an que j'ai commencé à jouer et je pense faire preuve d'une certaine assurance dans mes choix tactiques.
Actuellement je fais partie de l'alliance O.T. qui ne me correspond pas du tout au niveau de l'ambiance et de l'activité des membres.
En effet, mon train de vie et les études que je suis en ce moment me permettent d'être connecté environ 10 heures par jour, ainsi je peux parer à toutes attaques et progresser rapidement.
Comme je viens de le dire, je suis un joueurs très actif et donc par conséquent extrèmement motivé.
C'est pour celà que j'espère être admis dans votre alliance en candidatant dans la L.A.D, car c'est avec vous que je pense évoluer le plus rapidement et surtout bien m'éclater...

En espérant être accepté,
cordialement chabal.
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths49

Malacaths49


Messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

candidature chabal Empty
MessageSujet: Re: candidature chabal   candidature chabal Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
dark_killer

dark_killer


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

candidature chabal Empty
MessageSujet: Re: candidature chabal   candidature chabal Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Bonne présentation, bien présenter.
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
titanius




Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature chabal Empty
MessageSujet: Re: candidature chabal   candidature chabal Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:37

je suis pour aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chabal Empty
MessageSujet: Re: candidature chabal   candidature chabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser