Les Grands Dirigeants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Dirigeants

Forum pour l'alliance des L.G.D de l'univers 4 d'ansaerys.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec la "République"

Aller en bas 
+5
BeLakor
Dark light le gris
Spawn
nitrox
Tib0
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tib0




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:06

Bonjour, je suis Tib0, bras droit de l'alliance république (classé 8 ème général).Nous sommes 11 membres (dont 3 (moi, le fondateur et l'un des meilleur d'entre nous qui jouons dans la même alliance dans o game). Nous sommes tous très motivé pour faire de cette partie quelque chose de vraiment excellent. Nous aimons aussi beaucoup ce jeu qui nous fait penser a o game et je sais que comme c'est le début du jeu, nous (les moins fort) devons absolument trouver des alliers avant que les rivalités ne commence.

je peut vous garantire ceci: nous sommes tres solidaire et nous n'aurons besoin de votre aide que si nous sommes trop affaiblie sino nous sommes très otonomes donc, nous vous gérenons pas. (je resterais, ci un pacte doit être fait) su votre forum pour voir les évolutions du jeu).

Avec mes salutation Tib0 membre de la république.

si besoin est, je vous laisse l'adresse de notre forum : http://republic.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:34

bienvenue a toi Tib0

je voudrais savoir :

-pourquoi tu propose un pacte total a la L.G.D ?
-qu'atendez vous de nous ?

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Spawn


Messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

Hum , je vais y refléchir.
Mais pour l'instant vous n'êtes pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr
Dark light le gris

Dark light le gris


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : 91

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

pourqoui un pacte total directement?
pourquoi ne pas y aller plus en douceur avec un pacte de N-A ?
Revenir en haut Aller en bas
BeLakor




Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:55

Non pas de PNA sa enlève des cibles -_-
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:04

oui et j'ai besoi de cible en G5 au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
BeLakor




Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

Tu es en G5 ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:24

oui ,(floodons pas ici sinon spawn va pas etre content)
Revenir en haut Aller en bas
Tib0




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:24

bonjour, c'est sympa d'avoir pris le temps de réfléchir a ma demande, bref, nous nous intéressons a vous parce que nous sommes sur que vous serez très actif dans le jeu (forcément vous êtes premier) ainsi que sur le forum, bref mon alliance cherche des allies puissant, et qui "mène le jeu" d'une façon ou d'une autre afin d'avoir une vrai bonne partie (nous allons monter dans les ... 6/5 bientôt) .

Avant que vous ne preniez une décision j'aimerais vous demandez ce que vous vous attendez de nous ? classement, jouabiliter etc etc ..

ps: je vient d'apprendre que nous étions 7 ème
Revenir en haut Aller en bas
kibito

kibito


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 48
Localisation : landes

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:26

je suis comme nitrox j'ai besoin de cible
Revenir en haut Aller en bas
Tib0




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:42

affraid bon, j'vai tenter un coup de poker mais, vous n'avez aucun pacte (je pense que étant premier vous devez avoir pas mal de "pression" (enfin ...) parce que si vous (plus tard et j'espère que non) vous faite une guerre avec l'alliance V7 et leur allier (par exemple) et bien, je pense que même en étant premier et bien classé ... vous auriez quand même besoin d'aide (et vous savez que mes membre non (même avec toute nos force réunis) pas la puissance nécessaire pour vous faire "du mal" alors que nous prouvons très bien vous aidez a garder votre place (sans contre partie (sauf si bien sur, mon alli est en guerre et si on n'a RÉELLEMENT besoin de vos service) sinon, vous n'avez pas a vous occuper de nous. (comme je l'ai déjà dit nous somme très autonomes).

Conclusion: Nous serions super ravi si vous acceptiez un simple pacte total. Rien de plus. Nous allons monter très rapidement (certain d'entre nous son déjà accro au "crédit" alors ne vous soucier pas de notre classement, nous allons MONTER et vous aider lorsqu'il y en auras besoin.


"Il vaut mieux une petite aide qu'une grosse défaite" (sa m'est venue comme sa Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

"Il vaut mieux une petite aide qu'une grosse défaite" (sa m'est venue comme sa Surprised )


qui te dit que l'on va perdre ? comme vu comment tu as dit ta frase sa veux dire que la L.G.D(nous) avons pas de chance contre la V7
Revenir en haut Aller en bas
Malekith




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:53

Je ne suis pas trop pour un pacte, il vaut mieux avoir de quoi raider et garder notre indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:59

oui en plus je j'ai les vb cet aprem Twisted Evil . moin on a pacte plus on raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib0




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

nitrox a écrit:
"Il vaut mieux une petite aide qu'une grosse défaite" (sa m'est venue comme sa Surprised )


qui te dit que l'on va perdre ? comme vu comment tu as dit ta frase sa veux dire que la L.G.D(nous) avons pas de chance contre la V7


scratch non biensur que non ! en faite (je penser par la que il vaut mieux avoir un "petit alliers" (enfin quand même classé 7 ème) que de n'avoir personne.Je suis sur et certain que vous jouer a d'autre jeu (o game ou satrgate univers ou autres) et je sais pertinament que au début des partie c'est cool, toute les alliance ne se conaissent pas ensuite 3 mois plus tard et évite de parler de sa défance au autre (c'est une image).

je ne pense pas qu'en faisant de nous (qui sommes pacifiste et qui ne cherchons que des alliers (et uniquement sa Laughing ) des "cibles" arrangeras les chose, enfin je ne veut pas vous contrarier mais si vous accepter ou même si vous refuser notre demande nous chercherons quand même des pacte (c'est comme sa j'vai pas vous l'apprendre) mais premier comme dernier, la menace existe alors des le début du jeu il faut mieux savoir de quelle coté se mettre ...


(heu dsl si j'ai des mots ou expréssion asser dur mais en 6 mois tout peut se passer (alors Embarassed dsl si je me montre percévérant) ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

des le debut du jeu il faut juste se montré fort et tout faire pour se faire respecter

la preuve en G5 je raid tout seux que je peut (la terreure G5) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tib0




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:08

nitrox a écrit:
des le debut du jeu il faut juste se montré fort et tout faire pour se faire respecter

la preuve en G5 je raid tout seux que je peut (la terreure G5) Laughing

voila raison de plus pour prendre des petits alliers qui ne peuvent rien contre vous mais qui peuvent largement vous aider en cas de problème ...

(vous savez que mon alli peut rien faire conre vous) alors que nous (qui some 7 ème) pouvons quand même bien vous aider contre 'importe qui .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark light le gris

Dark light le gris


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : 91

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:38

dans ce cas vous seriez de simples ravitailleurs n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Spawn


Messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:36

Bon j'y refléchie , je vais faire un vote.
Tu as de bon argument.
Je pense qu'il faudrait attendre un peu que vous entrez dans le top 5.
Nous allons décidez sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr
BeLakor




Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

lol! Vous avez le niveau de la wing, je dis bien la wing Razz, contre les V7 vous faites quoi à part vous faire RC ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:32

pleuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Spawn


Messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:36

Mdr , Belakor ta encore de meilleur argument , est ce que vous avez des membres qui depasse les 5 000 ?
les 10 000 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandsdirigeants.forumpro.fr
BeLakor




Messages : 281
Date d'inscription : 26/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

lol! Bon au moins un top 50 ??
Revenir en haut Aller en bas
nitrox

nitrox


Messages : 1223
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : sur le forum

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

top 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of darkis

Angel of darkis


Messages : 354
Date d'inscription : 27/12/2007

Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

top 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la "République" Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la "République"   Pacte total avec la "République" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la "République"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total/ non agression avec les ChOc
» proposition pacte IS
» pacte
» Pacte
» PT avec les MIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Dirigeants :: Aux portes de l'empire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser